Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Love raysLe jeu de la transformation

A été créé par la communauté de Findhorn.

Eileen et Peter Caddy sont les co fondateurs de cette communauté au nord de l'Ecosse. Cette communauté a été fondée grâce aux guidances d"Eileen et la collaboration de Dorothy Mac Leen qui, elle a reçu les messages des Esprits de la Nature. Ainsi sur un terrain sablonneux où rien ne poussait, des légumes d'une taille hors normes ont poussé. Ainsi se sont créés les Jardins de Findhorm - titre d'un livre paru aux éditions du Souffle d'or- grâce aux messages des Etres de lumière et des Esprits de la Nature. Une fois que le jardin a éré créé, il a été demandé à Eileen et Peter Caddy de jardiner les Consciences. Ainsi la communauté a été créée. Elle est toujours active et continue à se développer près d'Inverness au Nord de l'Ecosse.

Pour connapitre mieux l'histoire  vous pouvez lire:

La Petite voix d'Eileen Caddy qui offre une méditation par jour, contenu des guidances d'Eileen et un chemin vers la liberté les deux aux éditions du Souffle d'or.

J'ai eu la joie d'aller à Findhorn et de vivre l'enchantement de cette communauté qui oeuvre toujours au développement de la conscience.

 

 

 Le jeu de la transformation propose à chacun un chemin initiatique de conscience, sous forme ludique, mais très inspirée.

Je propose donc des ateliers en soirée sur Valence (26) tous les Mardis soirs ou bien sur demande durant les week-ends.

 

Le jeu se joue à 2, 3 ou quatre.

Il est donc possible de venir en groupe de 4 avec des amis.

Pour les ateliers contactez-moi au 04 75 41 58 75

Participation par personne 40 euros.

 

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. par tel ou par e.mail

 

kara.lefevre@club-internet.fr

Partager cette page
Repost0