Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2023 2 25 /04 /avril /2023 13:20

                                ACTIVER EN SOI L'AME SUPERIEURE

                                          ET LA CONSCIENCE DE LUMIÈRE

        

               

                       

Beaucoup parlent de l'âme. Mais savons-nous réellement ce  qu'elle Est?

Et de quelle âme parle-t-on ? Est-ce l'âme terrestre qui nous maintient dans cette vie , appelée Nephesh en Hébreu, ou l'âme supérieure appelée NESHAMAH ?

 

Qu'est-ce que cette Âme ? D’où provient-elle et comment l'éveiller ? Certains vont même jusqu'à renier son existence.  Nous avons été créés par le Père de tous les pères et de la Mère de toutes les mères. Il y a  de multiples univers, qui du reste se créent continuellement.

 

 

Nous assistons actuellement à un combat spirituel entre les forces de Lumière et  ceux qui renient cette Lumière. Or, il existe un Plan Divin de restauration des âmes. Lorsque nous nous manifestons dans notre vie terrestre, nous sommes souvent coupés de la Conscience Supérieure qui nous relie à cette Âme Divine. Cependant nous la contenons en notre mémoire, et, il est essentiel de la reconnecter et surtout de la réveiller.

 

Bien sûr, nous ne pouvons encore la faire vibrer totalement sans un travail constant, qui demande Foi, Sagesse, persévérance.

 

La chute originelle a précipité l'Humanité dans une amnésie qui lui fait oublier voire renier sa Nature Supérieure.. Les portes de notre remontée vers le Père Divin YHWH avaient été scellées. Lorsque le Christ a vécu sa passion, il est descendu dans les mondes inférieurs durant trois jours pour sauver les âmes qui y étaient prêtes et ré-ouvrir ces portes.

 

Nous vivons dans un temps complexe, à une fin de cycle de 26 000 ans, où tout s'accélère et où  beaucoup parlent de changement et d'évolution, mais aussi où d'autres veulent nous contrôler et s'en prendre à notre Âme et à notre ADN. Or  ce dernier contient structurellement les clés de notre remontée vers Le Père Divin YHWH, car nous avons été formés à l'Image et à la Similitude de ce Divin Supérieur, grâce au Tétragramme YHW.

 

Lorsque nous  redescendons en incarnation pour de nouvelles expériences, nous sommes soumis à la densité d'un monde déchu géré par les pouvoirs inférieurs. Or, si nous voulons traverser l'obscurité individuelle et collective, il est nécessaire de commencer à admettre ces réalités et de réactualiser en soi  la Conscience et l’Âme  Supérieure de Lumière.

 

Le parcours des âmes est complexe et demande un certain approfondissement et connaissance. Nous ne sommes pas nés de la Terre, mais Fils et Filles d'un Plan et d'une Création Divine. De plus en plus certains se disent "passeurs d'âmes". Certes il peut en  exister qui le soit réellement, mais, soyons vigilants pour ne pas nous laisser tromper par de fausses informations.

 

Lorsque nous quittons ce plan d'existence les choses ne sont pas si simples que ce que beaucoup disent. Dans notre culture, nous avons laissé de côté l'enseignement donné par des Maîtres de Sagesse. Enseignement que nous pouvons trouver dans le Livre des Morts Égyptiens ou le Bardo Thödol chez les Bouddhistes.

 

Nous pouvons  par contre trouver, dans la Pistis Sofia, cet enseignement donné durant 11 ans aux apôtres par le Christ dans son Corps de Lumière. Il est donc nécessaire d'accompagner et de prier pour  les âmes qui ont quitté ce plan.

 

 

 Mais, n'attendons pas d'avoir quitté cette vie terrestre pour réveiller en nous l’Âme Supérieure. Cela  demande également de restaurer en nous l’Arbre de Vie Supérieur et donc de quitter nos sentiments inférieurs.

 

 

Nous sommes en ce monde souvent pris au piège de nos émotions voire d'une affectivité parfois destructrice, générant des sentiments qui nous maintiennent dans un état de confusion et qui ne permettent pas d'élever notre Conscience, ni de reconnecter cette Âme Supérieure .

 

Les prophètes des temps anciens savaient cela et avaient cet Amour et cette Lumière  en eux qui est l'émanation directe des Plans Divins les plus hauts, car sinon ils n'auraient pu communiquer directement avec le Divin. Nous sommes nous-mêmes issus de cet Amour AGAPE en Grec et de cette Lumière  Nous avons été créés par cet Amour et dans cette Lumière Supérieure.

 

 

Issu de l'Amour du Père-Mère YHWH, celui qui est venu vivre jusque dans sa chair cet Amour Divin  et a reçu in fine son Corps de lumière, c'est le Christ Jésus, qui s'est offert librement pour permettre à l'Humanité de retrouver ce lien Humain-Divin dans un acte de Foi et de Purification.

 

 

Il nous faut ainsi sans cesse œuvrer nous-mêmes à sa suite pour purifier nos aspects egotiques, comprendre les obstacles et les limitations qui nous en tiennent éloignés. C'est donc un travail constant en humilité et reconnaissance de ce qui quotidiennement nous écarte du Pur Amour et de la Pure Lumière.

 

                   " Vous êtes La Lumière du Monde "

 

Ces  paroles de Jésus sont éminemment d'actualité en ce moment. En effet nous pourrions nous laisser aller à la peur, la colère, la violence ou la malédiction, alors qu'il nous faut au contraire, même si cela n'est pas facile, nous ouvrir à la compassion, au pardon, et dire avec le Christ " Père pardonnes-leur ils ne savent pas ce qu'il font." Et c'est ainsi que nous-même pourrons retrouver la Nature Supérieure de la Lumière, de l'Amour et la purification de notre âme terrestre, qui doit, en lien avec l'Esprit, se reconnecter à l’Âme Divine.

 

 

Nous sommes  le Multiple et le Un, et nous avons été créés à l'Image et à la Similitude de Dieu. Si l'Image a été gardée, nous avons perdu la Similitude au fur et à mesure de la Chute et des diverses manipulations qui ont eu lieu au cours des âges. Or, cette Similitude est la capacité à garder cette Lumière et la conscience  que nous sommes Fils et Filles de Lumière en Christ.

 

 

Nous sommes aujourd'hui dans une réalité de 3D qui nous maintient dans les  voiles de l'oubli de notre Nature Supérieure.

 

 

Les combats qui se jouent actuellement sur Terre, au-delà d'être politiques, sociaux, sanitaires sont aussi, voire surtout, spirituels, alors que nous sommes aussi une alchimie divine.

 

 

Cette alchimie se trouve  donc dans les codes de notre ADN-ARN et  sont la manifestation de la Lumière Vivante, or, nous avons perdu la capacité à maintenir en nous cette Lumière Vivante qui pulse comme un immense Cœur Sacré.

 

 Nous avons aussi et toujours besoin de l'aide des Hiérarchies de Lumière Supérieure ainsi que de savoir éclairer les aspects de nous qui sont encore assujettis aux pouvoirs inférieurs.

 

 

 

En cette fin de cycle cosmique de 26 000 ans  tout doit  donc être repris et restauré dans cette Pure Lumière de l'Amour et de l'Union au Divin, rappelée par le Christ, et vécue lors de sa transfiguration sur le Mont des Oliviers.

 

 

 C'est dans la parabole des dix vierges, que Jésus évoque le fait que nous devons être prêts pour le retour du Maître et garder notre lampe allumée. Or l'huile de cette lampe est avant tout la préparation  que nous devons réaliser pour que notre corps de densité, puisse atteindre une vibration suffisante pour pouvoir revenir dans "la Maison du Père au nombreuses demeures".

 

Nous sommes  dans des temps de Révélation: " Je suis L'Alpha et L’Oméga"

 

 

Le Début et la Fin, que nous ne devons pas craindre, car c'est aussi l'opportunité d’œuvrer en lien de Cœur, pour nous aider à retrouver notre essence et notre lumière Divine.

 

 

 

Encore faut-il s'y préparer dans la Foi, l'Humilité et la Compassion pour nous-mêmes et tous, passer de l'ego individuel à l'Amour  du collectif.

 

Nous nous référerons ainsi aux Enseignements Anciens et à ceux des apôtres en comprenant que nous sommes aux temps de l'Accomplissement de ceux-ci.

 

 

Moïse a reçu, la première Alliance, Jésus en Christ est venu proposer la seconde Alliance, tout en annonçant qu'il viendra servir la troisième Alliance celle de son retour en lien avec les Grands Seigneurs de Lumière, élevant ainsi notre Terre et nous-mêmes à une Lumière plus grande.

 

 

Cela ne se fait pas sans avoir d'abord œuvrer en soi à purifier nos états émotionnels et psychiques, en fait ré éduquer notre Âme afin de retrouver notre Soi Divin ou Super Soi Christique, et notre vêtement de Lumière Supérieure. C'est ce vêtement qui a été enlevé lors de la première chute, lorsque Adam et Eve se sont retrouvés nus, en perdant leur Corps de Lumière.

 

Nous sommes donc , un corps et une âme vibratoires densifiés, une lumière subtile qui vibre et contient la semence divine.

 

Nous sommes donc à l'heure de grands changements, et nous devons d'abord changer notre manière de voir les choses.

 

 

Si nous voulons évoluer et avancer  et co participer à la  Lumière Supérieure  nous devons  donc réactiver en nous les Piliers de l'Arbre de Vie, et, notamment faire également appel à la Triade Supérieure qui coiffe cet l'Arbre de vie,   dans la Protection et l'Amour  des Seigneur Michaël, Melchisédech  et Métatron, célébrant ainsi  les épousailles de notre nature terrestre avec notre nature divine christique dans le Temple sacré que chacun de nous est.

 

 

C'est aussi de cette manière que nous pourrons co participer à la restauration de l'HUMAIN-DIVIN apportée par le Christ tant sur cette planète qu'en d'autres espaces, réunifiant en nous ce Temple Sacré, condition essentielle pour commencer à ressentir notre Corps de Lumière et préparer notre Âme à vivre dans la Paix réelle redonnée par le Christ lorsqu'il a dit " Je vous donne ma Paix, je vous laisse ma Paix"

 

Celui ou celle qui désire servir la Lumière Supérieure et amener la Paix sur cette Terre doit avant tout s'ouvrir à cette Union de l'Amour Divin dans le Soi Supérieur ainsi que continuer à  stabiliser en lui cette  Lumière Supérieure.

 

 

Être gardien de la Terre, c'est comprendre que celle-ci évolue aussi et aller au-delà du visible pour rejoindre les Chemins de la remontée vers la Source de Lumière au-delà de toute lumière.

 

 

 

Être serviteur de Lumière, c'est savoir en humilité reconnaître les parties de nous qui sont encore dans l'égo, car, nous sommes parfois encore dans l'illusion de ce dernier alors que nous pensons " en toute bonne foi" être dans le service.

 

 

"Nous sommes dans le monde, mais nous ne sommes pas du monde"

 

 

Notre service est celui de l'élévation,  de l'éveil voire du réveil de notre Âme dans sa Nature Christique Lumineuse, réveillant et révélant aussi notre Arbre de Vie et ses parties supérieures pour agrandir et stabiliser la Lumière et l'Amour Christique en nous.

 

 

 

C'est ce que nous devons nous-mêmes réaliser, si nous voulons être restaurés dans notre Nature Supérieure, et guérir en nous toutes les séparations intérieures et extérieures.

 

 

C'est aussi le Travail  en lien avec L'Amour Divin et L'Esprit Saint SHEKINAH que nous devons accomplir dans une synergie de Prière active, car le pouvoir de la prière est plus grand que tout pouvoir politique.

 

 

N'ayons plus  "de pensées plus bas que terre" qui nous amènent à la revendication , à la séparation, aux guerres de toutes sortes et à baisser notre lumière.

 

 

Le Père est aussi la Mère, la Mère est aussi la Père et l'Union Christique est le Fruit de l'Amour absolu, et notre Âme première et notre Corps de Lumière sont le fruit de cet Amour dans la première création que l'on appelle en hébreu l'ADAM KADMON.

Ainsi certaines pratiques et utilisations des Noms Divins donnés par le Christ, les prophètes et les Grands Seigneurs de Lumière peuvent nous aider à rétablir cette Lumière en nous et autour de nous.

Certes, ce n'est pas en un week-end que nous allons déployer entièrement le Corps de Lumière et renouer le lien avec notre Âme Supérieure, mais il est important de commencer à cheminer pour nous stabiliser .

 

Nous  verrons les implications de tout cela ensemble.

                          

 

Nous nous retrouverons dans La Drôme chez Christelle Bossens à Portes les Valence

 

 

 Les outils utilisés, et notamment le travail avec un "disque stellaire", inscriront en nous des nettoyages, des préparations, des prises de conscience, des reconnexions...

                                                                                                

 

DATE :

 

Du 08 Juillet à 9h au 09 Juillet 2023 à 18h

 

Stage résidentiel, car le groupe forme une matrice de co création qu’il est important de ne pas couper.

 

OUTILS UTILISES: 

 

  - Chants du cœur

 

  - Cercles de parole

 

  -  Méditations

 

 - Chants sacrés ouvrant notre nature quantique.

 

  - Enseignements sur la nature et la parcours de L’Âme.

  -Comment  et pourquoi aider les âmes qui ont fait leur passage.  

- Un travail autour du Pardon sera aussi effectué.

 

Le chemin est long et nous devons avoir des fondations solides et éclairées.

 

  

 

    Et…plein de surprises, car,  nous réapprendrons aussi à nous laisser glisser dans l’ouverture de l’instant en union avec ce qui EST en nous et autour de nous dans le JE SUIS de notre Nature Divine.

 

 

 PARTICIPATION FINANCIERE

 

Pour l’animation :

 

120 euros par personne.

 

Pour l’hébergement, les 3 repas et la participation à la salle:

 

115 euros/personne

 

 

Vos chaussons et coussin pour la méditation et l’enseignement.

Et pour ceux qui en ont:

 

tambours chamaniques, bols tibétains etc...

Amenez également duvet , serviettes et affaires de toilettes

 

Une prise de contact avec l’animatrice est souhaitée, et, si vous avez des difficultés financières n’hésitez pas à en parler à

Kara-Alia:   06 13 56 88 30

 

LIEU : 
La Bergerie- 26 800 Portes les Valence- chez Christelle Bossens

tél 07 61 77 59 84

 

 

 RESERVATION :

 

Pour l'hébergement auprès de Christelle Bossens

 

 Pour l'animation auprès de Kara-Alia

  06 13 56 88 30

 

Envoyer un chèque de 30 euros ( non encaissé, sauf désistement 3 jours avant)  à :

 

Kara Le Fèvre 15 rue Baudelaire 26 000 Valence

 

A bientôt

 

 

                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Vous écrivez régulièrement avec une grande vigueur et votre propre style.<br /> Pourquoi ne pas prendre un nom de domaine à part et unique pour éviter de dépendre de over blog ?
Répondre