Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 19:21
INTEGRER LA LUMIERE EN SOI
Nous sommes dans une époque troublée, et beaucoup se demandent ce qui se passe. Certains évènements pourraient nous pousser à douter ou à quitter une certaine stabilité.

Ne soyons pas paralysés par la crainte. Il nous faut au contraire, et, de plus en plus allumer la LUMIERE en nous. N'oublions pas l'intelligence à l'intérieur de cette lumière. Prenons-la et demandons-la au plus haut niveau.

 

C'est ce que les guides qui sont eux-mêmes au service de cette infinie Lumière nous enseignent et nous ré enseignent.

Intégrons-la, et distribuons-la , car, c'est aussi une manière d'agir et de servir

 

C'est ce que vient ici nous rappeler ORIONIX frère de lumière de la Source d'Orion.

 

 

 

 

 

Nous allons placer, et vous allez visualiser au milieu de nous, comme un creuset, une coupe, à la fois large et profonde. Coupe de réceptivité. Nous allons vous guider pour qu’à l’intérieur de cette coupe placée au centre, entre vous, entre nous, puisse se déverser quelque chose.

 

L’Humanité , et certains d’entre vous, d’une manière certes différente,  êtes quelque peu ébranlés par ce qui se passe globalement à l’intérieur de votre Terre. Et, beaucoup d’entre vous se demandent, se posent des questions sur les évènements, comme vous dites. A la fois du reste, car il ne fait pas oublier les évènements naturels, les secousses de votre Terre, mais aussi les vents, les tremblements, parfois le feu. Ces quatre éléments qui composent le corps, le vêtement de votre Terre et qui composent vos vêtements. Et puis ensuite, les difficultés, les forces moins lumineuses qui agissent davantage. En fait, tout ceci est un ensemble, et si vous restez le nez collé sur cet ensemble, vous ne pouvez comprendre, vous ne pouvez accompagner.

 

Car, il s’agit bien, en ce moment d’accompagner. Accompagner, non pas en étant dans la désespérance et la colère, l’angoisse, toutes ces émotions perturbatrices, comme certains les appellent. Cela vous permet, au contraire, aussi, de vérifier quelque chose à l’intérieur de vous. Comme diraient certains, de vérifier là où vous en êtes, qui vous êtes. Et, à chaque instant peut-être, et nous l’espérons d’une manière plus consciente, de faire des choix extérieurs, des choix intérieurs.

 

 

 

 

 

Ainsi ce creuset que nous plaçons, que vous placez aussi, au milieu de vous et de nous, pourra recevoir quelque chose de différent, de nouveau. Vous avez aussi à l’intérieur de vous un creuset, et ce creuset-là s’appelle le cœur, bien sûr. Nous ne parlons pas du cœur organe, bien que le cœur organe soit relié. Nous parlons de cette porte du cœur qui est à l’intérieur de vous.

Ce que nous vous conseillons, ce que nous vous invitons donc, c’est de pénétrer le plus possible à l’intérieur de ce temple. Car, c’est à l’intérieur de celui-ci, que vous allez pouvoir, à la fois vérifier et recevoir, et ensuite bien sûr que vous pouvez, enfants de cette Terre, et fils et filles des étoiles et de l’immensité, distribuer. Une fois que l’on a reçu, une fois que la coupe, que le creuset a été rempli, ne gardez pas les choses pour vous, allez distribuer.

 

Vous pouvez donc être chacun, chacune à votre manière, ces émanateurs, ces distributeurs, devenir un point de lumière, comme un pilier, sur lequel, curieusement, vous allez pouvoir vous appuyer vous-même, contre lequel les autres, si cela les agrée vont pouvoir aussi s’appuyer. Ce qui se passe aujourd’hui, à l’intérieur de votre monde, d’une manière totalement planétaire, a été préparé, a été prophétisé. Vous pouvez entendre cela de manières différentes. Vous pouvez penser, certains pensent, que ce sont comme des punitions données à cette Humanité. Ce ne sont pas des punitions. Ce sont juste des miroirs, des reproductions en quelque sorte, des images, de ce qui se passe en d’autres espaces, en d’autres plans. Certes, nous ne voulons en disant cela que votre cœur, que votre mental terrestre soient effrayés.

 

Mais simplement pour que vous sachiez que dans les évolutions, les cycles de votre Terre, cycles de la conscience de cette Humanité, il y a des « boucles », et que, lorsque ces boucles arrivent vers leur terme, il y a des opportunités d’accueillir à l’intérieur de soi et d’émaner davantage de lumière. Emaner davantage de Lumière, c’est que votre serviteur Orionix et d’autres faisons autour de votre Terre. Comme je le dis souvent, l’on voit davantage les poussières qui commencent à s’agiter. Exactement de la même manière, cela peut vous faire sourire, que lorsque vous faites le ménage à l’intérieur de vos maisons et qu’un rayon de soleil traverse la fenêtre, alors vous voyez la poussière qui se soulève et vous la voyez danser. C’est donc la réalité de cette poussière que vous voyez. Celle qui est encore à l’intérieur de vos cœurs, parfois et celle qui est à l’extérieur, c’est à dire à l’intérieur de certaines consciences à l’intérieur de votre Terre ou en d’autre espaces, car, vous, vous en doutez et vous le savez, vous n’êtes pas les seuls.

 

La Terre, votre Terre, Gaïa, n’est évidemment pas la seule à contenir en sa Conscience, d’autres consciences. Tellement d’espaces, tellement d’endroits à l’intérieur de votre système solaire et dans votre galaxie sont habités par des consciences. Vous n’imaginez pas. Souvent les humains pensent que d’autres doivent épouser la même forme et la même apparence, ce n’est pas le cas. Il y a longtemps que les scientifiques, que les êtres qui s’y connaissent un peu dans certaines choses auraient pu comprendre cela. Mais, vous ne voyez les choses que de votre regard, de votre fenêtre, vous dites «  ce n’est pas possible, car il faudrait ceci, il faudrait cela, tel matériau » , parce que vous pensez que les êtres sont comme vous, et qu’ils ont nécessité des mêmes besoins que les vôtres.

 

Tellement de dimensions, de plans et tous ne sont pas à l’intérieur de la lumière. Mais en fin de cycle, tous ont l’opportunité de revenir à l’intérieur de cette lumière, et d’être réparés, restaurés, comme vous, vous avez la capacité et la possibilité d’avancer. Mais pour que vous le puissiez, vous devez être à l’intérieur de vos énergies, à l’intérieur de tout ce qui vous constitue les expériences que vous avez déjà faites en votre Terre, en d’autres espaces. Et comme vous êtes venues les ancrer en quelque sorte, eh bien cette Lumière qui descend, que nous allons ensemble aider à pénétrer à l’intérieur de vous, à l’intérieur de cette coupe posée au milieu de nous, c’est comme si cette Lumière vous disait : 

« vous reconnaissez-vous de la même nature, êtes-vous décidés à la prendre à l’intérieur de vous ? »

Vous avez le choix de la recevoir à l’intérieur de votre cœur, à l’offrir comme un baume, et à chaque fois que vous marchez sur le sol de Gaïa, vous êtes ce pilier de lumière qui marche, qui appelle et qui danse, qui ouvre l’espace, qui vienne éclairer le centre de chacun.

 

4

Durant cette ouverture il y aura quelque chose vous préparant à habiter et abriter quelque chose de neuf, en laissant le vieux manteau derrière , le vêtement rapiécé, plein de trous, pour en accueillir un autre plus neuf, qui sera sans couture et qui viendra directement du cœur de votre Conscience, du cœur de l’Etre et du cœur de cette Lumière. Et pour cela bien sûr, enfants de cette Terre, cela ne se fait pas en un claquement de doigt, comme certains voudraient le dire, cela demande persévérance, cela demande foi, cela demande sagesse, confiance. Cela demande de tourner le regard, non vers le bas, mais vers le haut, même si votre serviteur Orionix n’aime pas trop ces mots de « bas » ou de « haut ». Mais dans votre langage et votre densité nous sommes bien obligés. Au niveau où nous nous trouvons, c’est à dire au niveau de la nébuleuse d’Orion, évidemment nous ne voyons pas les choses de la même manière que vous, donc nous ne voyons pas les choses en passé, présent, futur.

 

Nous voyons tout cela en simultanéité, en multidimentionalité, en des plans qui s’interpénètrent, qui s’interfèrent qui s’entrecroisent, comme à l’intérieur de vous. Il y a des croisements de lumière, et encore des croisements entre la lumière ou l’ombre. Il ne s’agit nullement de vous culpabiliser ou

d’ angoisser pour cela, cela fait partie de la densité où vous êtes.

 

Une partie de vous a décidé de se manifester encore et encore. Alors, bien évidemment lorsque le travail l’appelle encore une fois, lorsque dans sa conscience l’on désire aussi acquérir, une certaine maîtrise des choses, une certaine sagesse, on ne va pas manifester une partie de soi dans un endroit où il n’y a pas de travail, il n’y a pas d’œuvre à faire. Vous devez à l’intérieur de tout cela et de ce qui vous paraît comme une sorte de chaos, retrouver la ligne des choses, l’équilibre des choses. Quelqu’un, il y a bien longtemps, plus de 2000 de vos années, l’ a enseigné : «  Vous êtes dans le monde, mais vous  n’êtes pas du monde »

 

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela ne signifie nullement qu’il faille quitter le plan terrestre, le mépriser. Au contraire, être pleinement conscient de son existence, de sa densité, être pleinement conscient de l’existence, de la densité à l’intérieur de vous, et, en même temps relativiser. Car vous ne pouvez transformer les choses, les transmuter, vous ne pouvez œuvrer dans la puissance de votre lumière – je dis bien dans la puissance de votre Lumière – que si vous maintenez cet équilibre, sorte de dialectique à l’intérieur de vous : «  je suis dans le monde, mais je sers à ma manière, et en même temps, j’ai la conscience totale de mon appartenance à un autre monde, à d’autres espaces, à  d’autres univers »

Et c’est parce que vous avez cette conscience pleine et entière de l’appartenance à d’autres espaces, d’autres dimensions, d’autres lumières, que vous pouvez accueillir, que nous pouvons accueillir le monde.

 

 

 

 

A l’intérieur de cette reliance, connectez la coupe de votre cœur, le trésor  du cœur extérieur  , elle vient du cœur du Monde, du cœur de votre , que vous pouvez accueillir la Lumière et l’appeler, la donner. Vous demandez à ce qu’elle descende, demandez à ce qu’elle vienne s’ancrer de plus en plus à l’intérieur de votre Terre, que là où vous êtes, peu en importe, le nombre, vous puissiez planter, semer ces graines de lumière.

Imaginez quelques instants, que vous avez, que vous contenez à l’intérieur de votre cœur, en cette coupe,  des milliers, des milliards, un nombre infini, finalement, de grains de lumière, de graines, et que vous êtes le semeur des graines, comme le semeur qui sème et qui plante dans son champ. Il prend une poignée de ces graines et puis, il lance dans les sillons.

Vous allez vous voir faire la même chose. Les sillons que vous avez creusés, sont les sillons de vos expériences, de vos vies antérieures comme disent certains- nous n’aimons pas ce terme, nous préférons employer, vos continuités, car c’est la réalité. Expériences après expériences à l’intérieur de cette Terre, dans d’autres endroits,  vous avez créé tous ces sillons. Il y a de ces terreaux, à l’intérieur de la Terre, mais en d’autres espaces, et c’est le long de ces chemins, de ces  sillons qui font l’unité de vos expériences, que les graines ont été semées. Il y en a déjà, mais il en reste encore beaucoup.

 

 

Alors, voyez-vous dans l’espace du temple de votre cœur, voyez-vous prendre à l’intérieur de la coupe, dans la paume de vos mains, ces graines. Elles sont comme une lumière, une matière, une présence, car, bien sûr à l’intérieur de votre Terre il n’y a pas uniquement une matière visible, dense, lourde. La matière a plusieurs formes. Ce que vous avez semé ce sont parfois aussi des pensées, des émotions, des élans, des prises de conscience. Cela apparemment n’est pas aussi dense, mais cela existe. Cela continue à exister à l’intérieur de vos chemins , dans votre cœur, dans vos mémoires, dans vos cellules. Et vous, l’Humanité entière et donc chacun d’entre vous êtes au point où tout cela doit être regardé, restauré, pardonné. Ressentez cela. Laissez-vous, en toute confiance aller vers cette coupe placer au centre de votre cœur, et sachez  qu’au milieu de nous, dans cet endroit, dans cet espace, il y a le miroir, l’image, le reflet de cette même coupe.

 

 

 

 

Une coupe formée, bien sûr de l’union des vôtres, des nôtres aussi, et des plans de cette Lumière, que vous ne pouvez pas forcément percevoir de la même manière, mais qui est. Car, depuis que votre serviteur s’adresse à vous, elle est là bien sûr et elle contient ces milliers, ces milliards et beaucoup plus de grains de lumière formés parles chemins. Les nôtres aussi, car nous aussi nous avons nos expériences, même si c’est dans d’autres dimensions, d’autres plans. Ceux que vous avez nommés aussi, car vous savez qu’en les nommant, vous les rendez présents, ceux que votre cœur porte, ceux que vous n’avez pas nommés et qui sont présents à l’intérieur de vous, ce sont tous ceux que vous avez côtoyés au cours de ces expériences, au cours de ces chemins.

 

Notre rôle à nous, entre autre chose, c’est dans la continuité d’aider vos prises de conscience. Parfois nous intervenons, et croyez bien que si nous n’étions pas là, que si nous n’intervenions pas, les choses seraient encore peut-être bien plus difficiles, même si elles vous apparaissent compliquées, et complexes. Mais, et je le dis pour que vous puissiez aussi le transmettre si on vous le demande, nous n’intervenons pas tant qu’il n’y a pas demande, et cela peu vous paraître curieux, une sorte « d’autorisation d’intervention », qui vient non pas de la Terre, mais de beaucoup « plus haut ». Car c’est tout un ensemble, ce sont des portes, des plans, des initiations que l’Humanité doit passer, du moins à laquelle cette Humanité collectivement et individuellement est amenée à se présenter.

 

Et donc bien sûr il est important, de sentir la Lumière à l’intérieur de cette coupe, au milieu de votre cœur, et vous vous demandez quand elle viendra. La lumière est l’union à la foi du cœur et de la sagesse, et la compréhension à un niveau disons plus haut. L’intelligence humaine et le mental humain, les neurones de votre cerveau, ne le prenez pas à mal, sont insuffisants pour que vous compreniez les choses, pour que vous avanciez. Il faut monter au sommet de la montagne et recevoir les rayons de lumière des autres espaces. Ainsi cela commence à vous aider à ouvrir les portes à l’intérieur de vous, et nous pouvons davantage mieux communiquer, communier, car il y a des endroits, des espaces où, pour l’instant, nous ne pouvons pas « descendre ».

C’est à vous d’élever les vibrations à l’intérieur de vous, c’est à vous de vous unir, c’est à vous d’intégrer, de demander l’intégration à l’intérieur de cette Lumière. Car bien sûr il y a des choses que nous pouvons temporiser, mais il y a des choses que nous ne pouvons absolument pas, même si beaucoup aimerait venir arrêter cela. Si nous voyons, vraiment que la non sagesse met la Conscience de votre Terre en danger, alors oui nous interviendrons.

Mais nous croyons, nous espérons, nous savons qu’il y a à l’intérieur de beaucoup suffisamment de lumière et de sagesse. Alors, comme vous dites « branchez-vous, branchez-vous" encore sur la lumière , faites la danser à l’intérieur de vos cœurs. Consolez ce qui en vous doit être consolé encore, laissez-la vous combler. Cette lumière recouvre les ouvertures, les déchirures de vos faiblesses. Bien sûr qu’il ne s’agit pas de renier, de refouler les émotivités, les émotions. Il s’agit de les regarder en face, de les présenter au cœur ouvert. Formez le nom de cette Lumière car il est des choses que vous ne pouvez pas encore faire par vous-même. Il y a des choses que vous pouvez faire par vous même, mais il y a des choses que vous ne pouvez pas encore.

 

 

 

C’est ainsi une collaboration, une coopération entre vous et nous. A l’intérieur des choix, à l’intérieur des mots que vous allez prononcer il y a des prises de conscience qui vont vous permettre de renoncer à certaines choses et de continuer ces prises de conscience. Plus vous allez être conscients et dans cette Lumière, plus vous risquez parfois de vous sentir pour un temps déstabilisés, de ressentir peut-être une certaine solitude, différence. Mais que ce ne soit pas votre ego, mais simplement la prise de conscience du chemin, des décisions que votre âme vous a présenté, qu’elle vous présentera encore et que vous déciderez de suivre.

 

La spiritualité, enfants de cette Terre, ce n’est pas un bonbon que l’on suce, ce n’est pas non plus un bon point que l’on récolte parce que l’on a été gentil. C’est un service infini. C’est une route qui parfois contient des virages, c’est un sillon qui n’est pas forcément creusé en droite ligne. C’est un sillon qui vous demande d’avancer les yeux levés vers la hauteur. Gardant les yeux levés vers cette hauteur, parfois vous tombez, vous vous redressez, puis vous tombez encore, c’est ainsi que l’on apprend à marcher. Lorsque vous étiez enfant, vous avez accepté de tomber, puis de vous relever, vous avez eu des bleus. L’Humanité est en train de se faire des bleus à l’âme, depuis bien longtemps, et pourtant tout a été dit. Mais il y a toujours ces combats intérieurs et ces combats extérieurs.

 

Lorsque la Lumière arrive, ceux qui ont peur de cette lumière augmentent la puissance de la non lumière, parce que votre Terre est un enjeu important pour beaucoup. Mais elle monte elle aussi, elle a aussi son programme, elle a aussi sa propre vie, elle a aussi ses propres tests pour redevenir l’étoile brillante qu’elle est en sa Conscience. C’est cela qui doit vous habiter, c’est ce feu qui vient rejoindre ces milliers de grains de lumière à l’intérieur de vous, du temple et de la coupe. C’est ce feu-là qui brille s’allume et qui danse à l’intérieur de la coupe que nous avons placée. Retrouvez-vous en tout cela.

 

Et maintenant sentez que nous versons à l’intérieur de votre coupe, que se déverse à l’intérieur de votre coupe davantage de lumière. Sentez-vous totalement un réceptacle de cette Lumière, une lumière indescriptible parce qu’elle est au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer vibratoirement, c’est en quelque sorte la Lumière première, originelle. Cette Lumière-là, il vous faut la demander, l’appeler. Ainsi ce n’est plus votre intelligence terrestre, ce n’est plus votre volonté personnelle qui se mettra en action, mais vous serez comme ce réceptacle à travers lequel cette Lumière peut s’exprimer au-delà de votre volonté personnelle, de vos désirs personnels, de vos compréhensions personnelles et c’est à l’intérieur d’une dimension, d’un espace encore plus grand que les choses pourront se passer. C’est cela qui a été enseigné, quand Il disait « Que ta volonté soit faite ». Alors au-delà, bien au-delà d’une réalisation personnelle, individuelle, entrant dans un corps collectif, qui est le Corps de la Lumière Collective.

C’est ce Corps de Lumière Collective que certains refusent, que certains condamnent. Mais, c’est avec ce Corps de Lumière Collective que vous pouvez, vous, avancer. Et, à votre mesure, et à votre manière combattre, mais sans que ce terme de combat ne prenne la même signification que ce que vous en faites sur votre Terre. Il ne s’agit pas de tuer quoique ce soit, mais de transmuter, de dégeler ce qui doit être dégelé, d’éclaircir ce qui doit être éclairci, de repousser ce qui doit être repousser. C’est en étant justement dans cette conscience, dans cette appartenance au Corps de la Lumière Collective, au Corps de la Lumière Une indescriptible que tout peut être restauré à l’intérieur de chacun et à l’intérieur de tous, à l’intérieur de votre Terre, au sein de votre système solaire et aussi au-delà. Car ce qui vient dépasse et de loin le système solaire. De cela peu d’entre vous en ont réellement conscience.

 

 

 

 

Mais si vous n’en avez ne serait-ce qu’un milliardième de conscience, vous verrez que vous sentirez les choses différemment, que vous traverserez les épines, que vous transformerez ces épines en roses, en pétales. C’est ce qui a toujours été proposé à tous. C’est ce que les Maîtres font, transformer les odeurs nauséabondes en fragances délicates. Ainsi vous co participez à la Lumière, dites-vous à chaque fois : » je transforme les épines en pétales de roses ».

C’est ce que nous allons faire maintenant. Il ne manque hélas pas de ces endroits à l’intérieur de votre Terre où les épines poussent, où les déchirures sont faites à l’intérieur du manteau de votre Terre et dans les Consciences, que ceux qui ne reconnaissent pas encore, qui ne se reconnaissent pas encore de cette Lumière et qui désirent s’emparer de votre Terre pour des raisons plus ou moins avouables, comme vous pouvez vous en douter, il ne manque pas de ces endroits. Mais voyez-vous, voyons-nous transformer les épines en pétales de ros, les odeurs nauséabondes en fragances subtiles. Voyez-vous aussi à l’intérieur de vous, en vos pensées transformer ces pensées, ces pensées, ces émotions, ces angoisses, ces lamentations. Ce sont vos épines intérieures. Voyez-vous les transformer en pétales de roses. Vous en avez la capacité. Laissez votre conscience se projeter là où elle désire se projeter. Laissez l’Etre supérieur de vous-même aller là où il sent qu’il doit aller.

 

Si vous êtes dans cette conscience, dans cette sagesse et dans cette foi, le temps et le moment venu, vous saurez exactement où vous devez aller, où vous devez œuvrer, et vous répondrez à ce qui vous sera demandé. Lorsque vous répondrez ce ne sera plus avec le mental de votre humanité, mais avec la Conscience de votre Esprit. Croyez-moi, c’est très différent. Nous augmentons l’intensité de la Lumière autour de vous, à l’intérieur du creuset, et nous sommes tous le réceptacle. Nous sommes le pilier à travers lequel la Lumière se pose, laissez-la encore transformer quelques instants les épines, les odeurs nauséabondes, en pétales de fleurs, en fragances délicates.

Et puis avant que je ne quitte le canal, puisque vous avez demandé la joie, sachez que cela fait partie intégrante de cette Lumière, alors, je vais, à l’intérieur de vous, en même temps que notre bénédiction, je dis notre, car, je ne suis jamais seul, même si c’est moi qui m’adresse à vous, recevez donc en même temps que notre bénédiction, la Joie. Osez, osez être cette joie ! Votre Terre, cette chère Gaïa n’attend que cela !

Vous vous allègerez, vous l’allégerez aussi et vous permettrez que cette joie se répande.

 

Vous pouvez partager ce texte sans le couper et en indiquant:

A travers le canal d'Alia -http://la.source.stellaire.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires