Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 16:29
 

            

 

          

  Evidemment pas n'importe quel son !

 

        De tous temps toutes les traditions ont mis à l'honneur les sons sacrés sur certaines modulations de fréquences.   Notre Terre a besoin de ces sons, de ces chants doux, venus du coeur de nous-mêmes et pourquoi pas du sien ?249959 2021806114922 1537040622 2216262 6518969 n

Des études ont été faites sur certaines modulations de fréquence.

Or ces fréquences vont directement au coeur de nos cellules ouvrant ainsi nos mémoires et, surtout nous mettant dans un certain état d'être. Lequel ? Celui qui ouvre à la reconnaissance de notre Soi supérieur et à la reconnexion avec la Divinité en nous.

Il y a quelques années, j'ai reçu à travers mon canal un travail à faire qui permet la guérison de notre Terre et donc la nôtre.

Imaginez tous les sons discordants que nous produisons chaque jour par nos colères, nos cris, nos paroles notre manque d'appréciation les uns des autres. Cela crée au-dessus de notre tête et dans l'éthérique de Gaïa de gros nuages noirs, lourds, des orages magnétiques au-dessus d'elle et aussi dans notre coeur et le sien. Pouvons-nous changer cela ? Oui, et, il en est grand temps !!!

Alors imaginons une musique douce, le chant sacré de nos coeur, la répétition de mantras sacrés et produisons des paroles de pardon, des prières de paix.

Imaginons que ces nuages noirs et lourds se dissolvent dans des couleurs douces, magnifiques au sein de la Lumière.

Nous pouvons guérir nos colères par les chants venus de notre coeur.

Il n'est pas besoin de savoir chanter "juste", disent certains, pour chanter avec le coeur, pour bénir, pour dire "je t'aime" ou pour dire pardon. Car, nos paroles sont aussi des sons et que dire de nos pensées ?

Elles ne s'entendent pas ? Détrompez-vous, elles se créent et se manifestent dans l'éthérique. Car le son est avant tout vibration. Nos pensées ne sont-elles pas ces vibrations qui tournent parfois si vite dans notre tête ? Nous pouvons les arrêter et surtout les transformer. Dès que nous pensons quelque chose de "mauvais" pour nous, sur nous-mêmes ou sur les autres ayons conscience que nous rajoutons ces lourds nuages et, soufflons dessus des milliers de grains de lumière. L'intelligence à l'intérieur de ces grains fera disparaître ces nuages.

Nous sommes créateurs, ne l'oublions pas ! Créateurs de notre vie, de nos pensées, de nos actions, des sons que nous produisons à chaque instant.

Ainsi nous pouvons élever nos fréquences vibratoires ou les abaisser.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous indique le travail de Masaru Emoto, qui a magnifiquement montré par des photos de cristaux d'eau la différence  produite sur l'eau selon les sons, les paroles ou les pensées. Or, nous sommes faits à 80% d'eau imaginez donc que chaque parole prononcée, que chaque pensée a une résonnance sur notre eau. Ainsi, nous, nous empoisonnons ou nous nous guérissons !BBCAV45ER2CA0IAFWGCA6SLRFICA0EVROECAP4003HCAO4Z0BSCA57FBHLC

L'on a pu mettre aussi en évidence également que les sons à 432MGHerts agissaient profondément sur notre état d'être dans un sens d'apaisement et d'élévation.

Le Professeur Jim Hurtak de l'Académie des Sciences du Futur est également créateur de ces sons guérisseurs, il enseigne à travers la réception et l'étude des Clés d'Enoch  comment l'invocation de YHWH et du Kodoïsh Adonaï Tsebayoth nous font avancer en notre lumière et surtout nous caler avec l'Univers Source du Père-Mère. La simple invocation du Kodoïsh ou le fait de répéter le YHWH nous élève( prononcez Yod Hé Vod Hé -) 

013

Je l'ai expérimenté, vous pouvez me croire. Que chacun l'expérimente aussi.

Mais nous avons oublié le lien sacré de ce VERBE sacré enseigné par tous. Une autre expérience magnifique que je peux partager, c'est comment la Nature, les végétaux répondent merveilleusement à la récitation du OM MA NI PED ME HUNG  ce mantra tibétain du Bouddha de la Compassion. Lorsque vous êtes pris par des ronces ou dans un fouillis inextricable en pleine nature, au lieu de vous énerver récitez avec le coeur ce mantra et vous verrez que vous les ronces ne vous piquerons pas et que les plantes s'écarterons.

Eh Oui, comme c'est le mantra de la compassion, vous offrez ainsi cette compassion à vous-même et à toute la Nature, et elle vous répond.

YGCARNC9RXCA282P5WCAYDUXPUCAC47RT0CADTGCUYCA70K2VYCANG35Z2C 

Regardez, comme ce coeur vibre, vous vibrez ainsi dans le coeur. C'est de plus en plus, et à l'aube de cette fameuse année 2012, ce que chacun et tous nous pouvons offrir de mieux à nous-même et à notre Terre. L'Ascension commence par le fait de monter nous-même en vibration de fréquence. N'ayez aucune crainte nous disent les guides ( les miens en tous cas), car ce qu'ils nous demandent, c'est de faire taire les bruits, surtout ceux de notre mental, afin de mieux écouter et produire la musique des sphères. Chacun de nous a une note, à nous de la faire chanter juste et de l'offrir en harmonique aux autres.

Quelle belle musique alors nous produirons, et comme notre Terre qui s'en va vers son évolution, nous emmenant avec elle, chantera les paroles de sa propre gloire  et de la nôtre !

C'est un merveilleux service que nous pouvons lui offrir, elle qui nous accueille et nous offre sa beauté ! Ecoutons le chant de la mer, le bruit du vent dans les feuilles, le chant des oiseaux et des musiques douces. Réintroduisons dans nos vies les chants sacrés, les chants de joie, les chants de paix, les chants d'amour. Et fermons nos oreilles à nos colères, à nos cris de peur et à toutes les notes discordantes pour juste écouter le battement doux et profond de nos coeurs. Car c'est aussi et ô combien un chant de guérison qui nous relie au coeur de la Terre et à celui des Univers.

Les Univers ont été créés par le son et la lumière, par des  sons-sources créateurs, et parfois aussi au coeur du Grand Silence.

Pour les Tupis Guaranis, chamanes du Brésil le 7° son est le silence ! Il se trouve en lien avec notre fleur couronne. C'est au coeur du notre silence que nous entendrons et recevrons, si nous pratiquons les sons sacrés, la Musique des Sphères, celle qui est en train de nous guérir et de guérir notre Terre en attendant que nous le fassions nous-mêmes.

N'attendons pas trop longtemps, car le son, la pensée, le verbe nous élèvent ou nous détruisent.

Il ne s'agit pas d'en vouloir à ceux qui ne le savent pas ou n'en sont pas encore conscients, mais prononçons pour eux les paroles et les pensées de pardon et de compassion et pour nous-mêmes aussi.

Alors, je le prononce, je vous l'envoie, je le mets en lumière autour de cette Terre et de chacun et chacune qui lira ces lignes:

                             JE NOUS AIME

 

J'ai commencé à mettre en place dans la région de Valence, afin de mettre cela en pratique ensemble des "cercles de sons".  (Voir la page consacrée à cela). Chacun peut faire de même là où il est. Si cela vous intéresse je peux aussi l'organiser chez vous.

Ces cercles de sons, ne doivent pas être un "défoulement", mais un acte de guérison en conscience.

 

Il est  temps, plus que temps diraient certains de se remettre au service du son créateur. Ainsi nous, nous honorons, honorons notre divinité et participons à l'élévation de notre Terre, à la nôtre

 

 

C'est ainsi que nous préparerons l'Ascension et l'ouverture des portes de la 5° Dimension.

Bénédiction et Amour-Lumière à Tous.

 

Vous pouvez bien sûr réagir à cet article et j'attends vos commentaires, vos créations et vos expériences.

 

                             KARA-ALIA

Partager cet article
Repost0

commentaires